Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It don’t matter no more
28 février 2008

Souvenir Souvenir

Bon Jme fais chier, j'ai la flem de bosses alors reprenons ce blog qui par en coucougnette, faut que je mette des trucs quand même.

Bon même si ce voyage ne fut pas le plus exceptionnel de tous, Ce fut un moment très sympa mit vous alors j'vais mettre quelques photos en évitant soigneusement celle ou je ressemble à l'orque du seigneur des anneaux histoire de pas choqué des populations entières.

SANY0087

Voila je vous présente de fille génialissime est très intelligente même si j'avoue quand on regarde cette photo on y croit pas trop :P. Sérieux j'aurais bien aimé retrouvé la photo ou on fait des chevaux dans une station service mais c'est pas moi qui les prise.

SANY0116

Bon Impossible de faire le récap du voyage en Allemagne sans mettre cet œuvre d'art j'ai nommé la lunette unique. Sérieusement on est passé beaucoup de fois devant sans jamais élucider le problème: qui peut mettre ça ? Faut vraiment avoir une tête fine. Jcrois que c'est ce qui m'a fait le plus rire dans ce voyage.

SANY0131

aLors jvous présente Woly notre superbe guitariste de The Green Boob's qui aura sa " premiere repet" ta l'heure. Bref .
SANY0176
Petite photo choc de moi, jcrois que j'commencais à peter un plomb de ce pays de merde.SANY0198
Je ne suis pas la seule je crois hein Mémé. :)


Bref, j'ai trouvé de l'occupation alors je m'arrête la :p

Publicité
Commentaires
It don’t matter no more
Publicité
Albums Photos
Publicité